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PRÉPARATION ET ENVOI DE PRODUITS 

Chez Get a Lamp, nous sommes conscients de l'importance du délai de livraison. C'est pourquoi, nous travaillons pour que toutes les commandes qui comprennent des produits en stock soient préparées et envoyées dans un délai maximum de 24 heures.

Si l'un des articles n'est pas disponible au moment de la réalisation de la commande, nous le commandons au fabricant, pour qu'une fois reçu, votre commande soit complétée, préparée et envoyée.

Une fois que la commande quitte nos entrepôts, vous la recevrez dans un délai de 2-4 jours ouvrables en fonction de la destination.

Pour les pays hors de l'Union européenne, les îles, Ceuta ou Melilla, les délais peuvent être prolongés entre 24 et 72 heures.

Sur la page du produit, nous indiquons les unités disponibles, des articles en stock, ainsi que la Disponibilité d'envoi.
Ces informations indiquent le temps nécessaire pour préparer et envoyer votre commande. Lors d'un achat combinant différentes « disponibilités d'envoi », le délai d'envoi/expédition sera le plus long.

En cas de besoin d'envois partiels des articles en stock, contactez-nous pour les gérer.

Le processus suivi par vos produits est le suivant:

  • Une fois votre commande reçue, notre équipe se met en marche pour que vous receviez vos produits au plus tôt.
  • Nous validons le paiement et les données que vous nous avez fournis (adresse de facturation et de livraison).
  • Après avoir vérifié ces données, nous préparons les produits, les protégeons à l'aide de l'emballage et demandons le ramassage par l'entreprise de transport international UPS, dont la solvabilité et l'expérience en matière de transport de marchandises ont été éprouvées.
  • En règle générale, nous attendons de disposer de tous les articles pour envoyer votre commande en un seul colis.
    Si l'un des articles n'est pas disponible au moment de la réalisation de la commande, nous le commandons au fabricant, pour qu'une fois reçu, votre commande soit complétée, préparée et envoyée.
  • Une fois que la commande quitte nos entrepôts, vous la recevrez dans un délai de 2-4 jours ouvrables en fonction de la destination. Pour les pays hors de l'Union européenne, les îles, Ceuta ou Melilla, les délais peuvent être prolongés entre 24 et 72 heures.

 

Frais d'expédition


Les frais d'expédition varient en fonction du montant total de la commande et de la destination :

 

UNION EUROPÉENNE

  • Envois GRATUITS pour des commandes supérieures à 100 € HT.
  • Pour des commandes dont le montant est inférieur à 100 € HT, les frais d'expédition seront de 8,40 € HT.


DOM-TOM ET ÎLES

  • Les expéditions à destination DOM-TOM et Corse sont exclus des conditions d'expédition standard ci-dessus. Les frais de port pour les commandes à destination DOM-TOM et Corse doivent être calculés en fonction de la taille et du poids du colis.
  • Lorsque des marchandises ne sont pas expédiées au sein d’une même union douanière, telle que l’Union Européenne, vous êtes susceptible de payer les droits et taxes d’importation que vos autorités douanières locales jugeront applicables à votre envoi.

 

DESTIINATION HORS UNION EUROPÉENNE

  • Pour les commandes destination Suisse, les frais de port sont de 29 € (TVA excl.)
  • Pour les commandes destination Norvège, les frais de port sont de 70 € (TVA excl.)

 

Toutes nos commandes sont livrées de façon sûre et rapide par l'entreprise de transport UPS.



Est-ce que c'est possible de retirer la commande dans notre boutique ou dépôt ?

Actuellement il n'est pas possible de venir chercher votre commande dans nos locaux.
Nous travaillons uniquement avec la livraison à domicile.


Une fois la commande aura sortie de notre entrepôt, vous la recevrez dans un délai de 2 à 4 jours ouverts (Europe).

Nos commandes sont livrées de façon sûre et rapide par l’entreprise de transport UPS. 


Suivi de ma commande
L'un de nos objectifs est que vous soyez à tout moment informé de l'état de votre commande. Notre service client vous informera par e-mail de la situation chaque fois qu'un changement se produit, en passant par les états suivants :

  • Confirmation de réception
  • Préparation
  • Envoi
  • Code suivi de l'entreprise de transport UPS


Vous pourrez dès lors réaliser le suivi en ligne jusqu'à la réception de la commande en mains propres à votre domicile.


Facture d'achat :

Vous recevrez la facture de votre commande chez Get a Lamp, par e-mail, dans un délai de 24/48 heures, à compter de la réception de la commande.
Si vous avez besoin d'une copie de votre facture ou ne recevez pas la facture par e-mail, veuillez contacter notre service client par e-mail à service.client@getalamp.be et nous vous la ferons à nouveau parvenir.


Avez-vous besoin d'un envoi Express en 24 heures ?

Contactez notre Service Client en écrivant à service.client@getalamp.be ou en appelant au +34 931 925 977, AVANT d'effectuer votre commande.

Nous calculerons de façon personnalisée le coût supplémentaire du service UPS EXPRESS (varie en fonction de la taille, du poids et de la destination) et nous vous informerons pour que vous puissiez l'évaluer.


Retards

Dans certains cas, et pour des raisons imprévues, les fabricants ne nous fournissent pas le matériel dans les délais habituels/prévus et votre commande peut donc être retardée.
Dans de telles occasions, notre service client cherchera et vous offrira des options, afin de répondre à vos besoins, que ce soit par des envois partiels, des produits ayant des caractéristiques similaires ou une autre solution qui soit positive.
Si votre commande est retardée plus que prévu, veuillez contacter notre service client au plus tôt et nous travaillerons pour vous offrir la meilleure solution.


Que se passe-t-il si je ne suis pas présent au moment de la livraison ?

Si vous n'êtes pas présent à l'adresse de destination fournie, vous recevrez un e-mail vous informant que le transporteur est passé à votre domicile et qu'il n'a pas pu effectuer la livraison.
Dans la mesure du possible, le transporteur laissera également une carte de notification. De cette façon, vous pourrez directement contacter l'entreprise UPS, afin de fixer une nouvelle date de livraison ou nous informer d'une autre adresse.
UPS réessaiera également d'effectuer la livraison le jour suivant et fera un troisième essai plus en avant. Si le colis ne peut être livré après le troisième essai, il sera renvoyé à l'entrepôt d'UPS, où il restera pendant 5 jours. Dans ce cas, vous devrez directement contacter UPS, afin d'organiser la livraison à une adresse où vous savez que vous serez présent ou avec notre service client, qui sera ravi de vous aider.

Si vous vivez dans une région éloignée ou difficilement accessible, ou si vous n'êtes pas chez vous, il est possible que le transporteur laisse votre commande dans un « point de collecte UPS » proche de votre domicile, où le colis sera disponible pendant 7 jours calendaires pour y être ramassé.

Si vous n'avez pas reçu votre commande ou avez un quelconque problème, rappelez-vous que vous pouvez toujours contacter notre Service Client en écrivant à service.client@getalamp.be.


Qu'est-il possible de faire face à d'éventuels incidents lors de la réception de la marchandise ?

Chez GET A LAMP, nous préparons et emballons la marchandise avec le plus grand soin, afin de protéger le matériel, et généralement tout se passe bien.

Si en ouvrant le colis, vous observez que les articles livrés ne sont pas conformes à votre commande ou qu'il sont endommagés, veuillez contacter notre Service Client (en écrivant à service.client@getalamp.be) au plus tôt, pour résoudre l'incident dans les plus brefs délais.


Les frais de douane sont-ils compris dans les frais d'expédition ?

Si vous passez une commande avec livraison hors de l'Union européenne, des droits de douane peuvent exister et ne sont pas compris dans les frais d'expédition.


En cas de doute concernant les sujets connexes aux expéditions de produits depuis Get a Lamp, n'hésitez pas à directement contacter le Service Client, en écrivant à service.client@getalamp.be.

Notre personnel technique est prêt à offrir une solution satisfaisante à toutes vos requêtes.