0item(s)

Votre panier est vide.


Panier

Product was successfully added to your shopping cart.

GARANTIE GET A LAMP

Chez GET A LAMP, nous ne vendons que des produits neufs, d'origine, de grandes marques et couverts par une garantie.

La garantie est applicable tant que le produit est utilisé dans les conditions normales d'utilisation, déterminées par les fabricants.

La période de garantie commence à partir de la date de facture d'achat, et donc, en réalisant votre achat chez GET A LAMP, vous bénéficierez directement de la garantie offerte par le fabricant du produit.
Ceci implique qu'en cas de défaillance ou de défaut du produit fourni par GET A LAMP, ce dernier sera complètement couvert dans la période de garantie par la responsabilité d'une grande marque d'illumination.

Combien dure ma garantie ?
La période de garantie commence à partir de la date de facture d'achat.
En fonction du produit acquis, vous pouvez bénéficier de jusqu'à 8 ans de garantie. Chaque produit a une garantie en fonction des années ou heures d'utilisation, indiquée sur la fiche du produit. En cas de doute, vous pouvez contactez notre Service Client, qui répondra rapidement à vos questions.


1 année
 
 
3 ans
 
 
5 ans
 
 
8 ans
 
 


Comment dois-je réclamer la garantie d'un produit ?
Pour vous faciliter les choses au maximum, nous détaillons ici les étapes simples à réaliser :

  • En cas de problème avec un produit vendu par GET A LAMP, merci de l'indiquer directement à notre service client ou par e-mail à : service.client@getalamp.be.
  • Nous avons besoin uniquement des données suivantes :
    • Le numéro de facture d'achat.
    • De quel produit il s'agit.
    • Des photos des produits connectés / installés.
  • En cas de besoin d'informations supplémentaires, nous vous contacterons directement pour vous les demander.
  • Une fois les informations reçues, nous nous chargeons de la gestion de la garantie auprès des fabricants, en vous maintenant informé à tout moment de l'état du processus.


Que couvre la garantie ?
En cas d'avoir à utiliser la garantie, celle-ci couvrira (selon le cas):

  • Le coût du produit acquis
  • Sa réparation
  • Son remplacement par le même produit ou un produit similaire
  • Le remboursement du montant payé pour le produit.


La garantie couvre les produits lorsqu'ils ont été installés, connectés selon les instructions du fabricant, lors d'utilisations pour lesquelles ils ont été conçus et dans des conditions normales d'utilisation déterminées par les fabricants, définies de la façon suivante :

  • Pour des lampes à LED, la température ambiante ne doit jamais dépasser la plage de températures de fonctionnement de -20 °C à +30 °C,
  • Pour des tubes à LED, la température ambiante ne doit jamais dépasser la plage de températures de fonctionnement ; de -30 °C à +45 °C,
  • L'humidité relative dans l'installation ne doit jamais dépasser 80 % HR ; ni ne jamais dépasser la catégorie de protection (IP) du produit.
  • Les produits doivent fonctionner dans un luminaire ouvert (et dans un luminaire fermé pour tube à LED), avec un minimum de 10 mm d'espace autour du produit,
  • Les produits ne doivent pas être soumis à plus d'un total de 50.000 commutations rapides (temps entre le moment de l'allumer et de l'éteindre - « on » et« off » - inférieur à 30 secondes),
  • L'installation électrique nécessaire au fonctionnement du produit ne doit pas être soumise à des fluctuations de tension de +/- 10 % par rapport aux 230 V.


La garantie ne couvre pas les défaillances ou anomalies dans les produits installés ou configurés, en cas d'installation erronée ou de modifications ultérieures par des tiers.

Qu'est-ce qui n'est pas inclus dans la garantie ?
La garantie des fabricants exclut les coûts d'installation, la main-d'œuvre, les coûts de transport (en cas de devoir envoyer le matériel défectueux au fabricant). Les dommages causés par une mauvaise utilisation ou des manipulations indues, des coups, une tension incorrecte, une installation incorrecte ou l'usure d'utilisation normale ne sont pas inclus.

GET A LAMP souhaite que vous soyez pleinement satisfait de chacun de vos achats. En cas de doute au cours du processus, vous pouvez interroger directement notre service client en envoyant un e-mail à service.client@getalamp.be.

Nous serons ravis de répondre à vos demandes.